Robert sans Travail

Un spectacle démocratique de la compagnie Truelle Destin
Une traversée fantastique de la rue à la recherche d'un travail...

Robert Duveston menait une vie de rêve dans son appartement de rêve, entouré de ses meubles adorés. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, et Robert se prélassait dans la luxure de son 8 mètres carrés au dernier étage sous le toit d’un HLM. Mais hélas, un jour, tout bascula…

 

Pour sa nouvelle création, la compagnie Truelle Destin propose un spectacle démocratique dont vous êtes presque le héros. Grâce à un système de votes très sophistiqué à base de cartons, les spectateurs pourront voter pour changer le cours de l’histoire, avec un petit h. Et pas n’importe quelle histoire ! Celle de Robert Duveston, héros du temps présent, défenseur des pigeons et de son goûter, pourfendeur de trottoirs, qui n’a pas froid aux yeux et se laisse maximum une journée pour atteindre le but de sa quête épique : trouver un travail. Une grande aventure urbaine à la découverte du vaste monde avec de l’action, des rencontres, des indices, des obstacles, des chansons, des rues à traverser, des pouvoirs magiques et des animaux morts.

Création 2022 (en cours)

Durée : environ 1h                                

Spectacle de rue théâtral et musical tout public

Accueils en résidence, soutiens : Friche artistique de Besançon, Petit Théâtre de la Bouloie (Besançon), Théâtre de l’Unité (Audincourt), Maison Jacques Copeau (Pernand-Vergelesses), avec le soutien de la Ville de Besançon dans le cadre du dispositif Emergences

Création collective de et avec : Axel Desplanches, Marion Plaza et Olivier Schlosser

Régie et jeu : Maxence Andrianoff

Pour une présentation plus détaillée du projet, le dossier de création complet, les tarifs et la fiche technique sont disponibles sur demande.

previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider